martes, 4 de septiembre de 2007

Vivre en mourant!!!!!


Esta fotografia es de una tarde cualquiera en antofa , que sigue estando tan helado en las tardes, aunque me gusta que este asi.
Ultimamente las cosas no me han salido como esperaba ando medio urjidita, por tanta cosa y objetivos que debo lograr mm y MUCHAS COSAS QUE PENSAR !!!!!!.
Vivre en mourant, c'est ma devise maintenant, je me sens très seule, triste, et fatiguée, de lutter pour quelque chose que je ne sens pas que c'est mon sommeil, je voudrais mourir et ais se reposer, qu'un si grand mot pour moi reposer mmm qui génial serait cela, se reposer et dormir éternellement, ainsi ne pas le penser à tout échouée que je m'assois de ne tout à fait être. Et plus dessus personne que je plaît cela tout si compliqué qu'un mm je ne suis sûre de rien maintenant, je ne crois pas que je m'aime tant et mes amis ne sont pas si amis, pq ils ne se rendent pas compte du mauvais que je la passe, pour l'instant le suicide est la fenêtre unique que j'ai comme donnée sur mon esprit.
El cumpleaños del oso al final estuvo entrete estuvieron dos amigos del colegio, la pauli y yo jaja harta comida la pasamos bien estuvo genial la verdad.
Me fue mal en la prueba del lunes maldita prueba para que estudiar tanto mmm para que .

No hay comentarios: