jueves, 12 de abril de 2007

L'amour s'est-il terminé ? ? ? '

Cela que passe moi savant qui partait pour me passer n'est pas tout à fait nouveau pour moi, seulement que quand l'un le passe, fait mal plus, et l'un empiza à controverser, s'il consiste en ce que l'un est sadomasoquista ou non.

Je savais que j'ai beaucoup remis dans cette relation et que plus d'elle allait sortir, risquez et j'ai perdu, ai perdu plus que je crois, je ne peux pas encore voir si clair tout, je passe pour un processus de souffrance interne assez grande.
J'ai décidé de réparer un homme, et déjà ai appris qu'ill ne réussit jamais à réparer à l'un .Tal une fois c'était la nécessité de pouvoir sentir qu'il avait été récupéré grâce à moi, mais je ne crois pas que c'est la raison, tombez amoureux simplement, s'il aime quelqu'un atnto qu'huberia fait n'importe quelle chose par lui.
Ce que je m'eusse demandé l'aurait fait, on est rare aveces on ne croit pas l'un capable de ces choses, mais c'est certain, l'amour te transforme, te porte à de nouvelles parties, anuevos des directions, et réussit à connaître l'un, ce côté inconnu.

L'unique qui m'a comme tranquille, consiste en ce que tout ce que je lui ai dit a été légitime, et en ce qu'il lutte, bon en réalité ce que je dis antérieurement, est comme une pastille un calmant pour que peut-être je ne regrette pas tant.
J'essaie de penser qu'il n'est pas été à propos, me faire un dommage, mais il a pensé dans seulement, mais égal il m'a fait un dommage, je ne peux pas jurer que jamais plus je vais le faire, parce que c'est impossible, l'amour est tel.J'ai une nouvelle blessure dans mon coeur, qui saigne plus que crei, mais qui a attendu que cicatrize tout de suite.

Pour mon malheur je l'aime beaucoup, avec tout mon coeur et il devrait être distinct, devrait le détester, mais il n'est pas tel.La vie est incroyable, attendez-le, accompagnez dans sa douleur et il me demande plus de temps, jaja c'est une plaisanterie de mauvais goût.Bon je pars pour vivre le duel correspondant.

Je savais que cela allait me passer, et permettez que je passasse, j'ai à réviser mon intérieur.
L'AMOUR EST UNE GRANDE ÉCOLE, MAIS QUI M'A LAISSÉ À MALTRAER NOUVELLEMENT. L'AMOUR MAUDIT.

1 comentario:

Anónimo dijo...

El leerte me obliga un poco a repasar de nuevo mi antiguisimo francés... la última vez que lo vi, fue cuando iba como en 8º básico... no lo se hablar ni escuchar... pero algo logro entender... como el ingles... es lo mismo comprendo leyendo... con dificultad...

Te tengo que decir que te quiero mucho... y que te amo... pero me dió miedo el sentirlo.. "como es esto lo que es"... creo que aún no me repongo de ese temor... siento miedo de que un día para otro no sepa de ti... las cosas con ella... aún no las siento totalmente cerradas, es por lo mismo que quiero hacer el viaje que te habia comentado... es por eso tambien que me quiero sentarme a conversar contigo sobre ella... y no sé si llamarlo así, pero resulta que tu eres mi único vínculo con ella... no me dejaste intentar llamar ni comunicarme con nadie más...

Bueno hay otras cosas que me guardo para cuando te vea...

Ahora... independiente de eso... te amo un monton... y te agradezco que en todo este tiempo me hayas entendido y dado tiempo para intentar ordenarme, repararme, pararme... como se le llame. Estoy seguro que te amo... me cargaba que me dijeras que no estaba seguro... "dilo cuando estes seguro"... y me cargó tambien que no se me haya entendido una parte... y tu salieras con otra totalmente distinta... senti que creias que me estaba casi burlando....

en cosas así creo que aún no me conoces... yo no me burlo de las personas... menos con estas cosas que sé que duelen...

Bueno... el resto de las cosas creo que tendremos que conversarlas... no por acá... lo encuentro tonto...